2012 J1

Publié le par Mamy Ginou

6b140545

 

me voici ici de nouveau et de façon régulière


je l'espère


pour vous souhaiter


une bonne nouvelle année


862ce647.jpg

 

pour le monde

 

 Paix et Tolérance


 

pour vous toutes

 

 

SANTE et AMOUR

 

 

imagesCA2JWY2S.jpg

 

 

si vous avez la santé


et


l'amour de votre famille, de votre "amour" et l'amitié


vous avez les moyens de tout entreprendre


avec quelques Euros pour aider.....


 

Trois-petites-filles.jpg

 

ici vous avez mon amitié et mon amour


pour la santé....je ne suis pas en possession d'un grand trésor


mais j'en connais le prix.....

 

ouucb669.jpg

 

avec tout ceci passez une année 2012


meilleure que 2011


et à bientôt

 

gui.jpg

 

gros bisous

à tous

sous le gui

 

votre GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> toujours autant de plaisir de voir ton blog<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi, j'espère quelle sera douce!!! bisous et douce nuit<br />
Répondre
S
<br /> Tous mes voeux pour une belle année 2012, entourée de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Du répit dans ta maladie, le moral en toutes circonstances, de jolis ouvrages et de nombreux échanges amicaux, bisous SYLVETTE VIOLETTE<br />
Répondre
V
<br /> Une belle et heureuse année 2012,<br /> <br /> <br /> qu elle soit remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ma chère Gigi même si ma résolution en 2012 est d'oublier l'engin plus souvent .. je ne pouvais rater ton 1er article de l'année.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur ma belle mais surtout l'équilibre en tout ... et le reste devrait normalement suivre son cours <br /> <br /> <br /> Santé, amour, amitiés et bcp de plaisir avec tes petites xxxx voilà mes souhaits pour toi ma belle, gros bisous xxxxxxxx<br />
Répondre