journée perfectionement

Publié le




Un petit bonsoir pour aujourd'hui,j'ai ouvert des catégories,y ai classé certains de mes articles,mais hélas je ne sais pas comment les faire apparaitre sur ma page de blog que vous lisez.
Une copine de la blogosphère m'a conseillé de faire appel au forum d'aide over blog.....leur langage est pour moi un peu hermétique.Donc j'y retournerai demain.
A bientôt si vous voulez bien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est ci compliquer car je me tate d'aller sur over<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Si les 4 personnes que je viens de lire dans ton com n'ont pas réussi, fais-le moi savoir et je t'enverrai des copies d'écran afin que ce soit plus parlant, il faut que tu ailles dans configurer, puis accueil, que tu bascule cette rubrique qui est à gauche (en attente) au niveau droit là où tu as mis 'tes articles récents' et ton 'calendrier' =^..^=
Répondre
C
C'est plutôt compliqué à expliquer comme cela... j'espère que Valérie aura pu t'aider!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
J
Ecoute, je suis encore à me démêler moi-même et beaucoup de choses que j'ai réussi à faire sont apparues sans que je ne me souvienne comment j'ai fait. Mais, je crois que tes catégories vont appaîtrent à mesure que tu vas publier. Quand tu finis ton article à la fin il y a une section catégorie et là tu choisis.Et, c'est comme ça que petit à petit elles vont apparaître.<br /> Corrigez-moi SVP si je l'induis en erreur.
Répondre
V
Si tu veux je vais t'envoyer un mail pour te dire comment faire... Je vais essayer d'être claire ;p
Répondre