mon petit jeu

Publié le

 

       je suis ravie,vous êtes enfin 3 participantes:

                       ninie
                        florence
                       et regine

hélas je ne peux pas vous envoyer de mail,les adresses sur mon blog ne passent pas.essayez de me joindre,je vous laisse des coms sur vos blogs (je n'ai pas de msn...pardon)


                                                                                                                     

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Youpi je suis contente d'avoir gagnée <br /> J'attends la suite de ce que je dois faire <br /> Bizzz
Répondre
C
Je suis très contente que tu aies trouvé tes 3 participantes!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Amusez-vous bien toutes les trois !!!!
Répondre