carrefour européen de patchwork ste Marie-aux-Mines 1

Publié le

Je vous souhaite une jolie première visite en ma compagnie:
       

pour commencer gros plans et autres vues sur les classiques












extrait et vue d'ensemble d'un
même travail


















extraits d'un ouvrage réalisé par des enfants









 le mois d'août













          mois d'octobre











    et janvier et pas les autres.....ma batterie était à plat !! sic...






Quand on est pas pro et qu'on ne connait encore pas bien son appareil,on gaffe beaucoup,.mais au cours des divers visites ,de gentilles personnes sont venues à mon aide et j'ai pu faire de jolies choses.
Abordons maintenant du  classique plus "artistique" venu de Lituanie:

 
































 































voilà pour une première promenade à Rombach,beaucoup de noir et blanc,mais aussi de lumière,de couleur et de beauté...







J'ai essayé de vous montrer des images un peu différentes de celles qui circulent sur d'autres blogs,je ne suis pas technique,je n'ai pas retenu le nom des créateurs,
je me suis seulement laissée toucher par l'esthétique,le beauté et aussi le travail
accompli.
Bonne promenade..?..j'espère.....et à suivre.....

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh dommage j y étais aussi<br /> on aurait pu se rencontrer<br /> bizzz
Répondre
F
C'est très bien de faire l'effort de montrer des photos différentes! BRAVO à toi
Répondre
J
Très beau tout ces patchworks, que de merveilles!! Bravo à tous!
Répondre
Y
Merci Gigi pour ton reportage photo!!! Que de merveilles.. et quel boulot!! des heures et des heures.. Là c'est vraiment de l'art !!! nous on est tout tout petit à côté !! Bonne journée .. Bisous !!(un retard fou dans la lecture de mes mails !!
Répondre
C
Que de merveilles!!! Ca doit représenter de longues heures de travail... Merci de nous faire partager ces photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre