mon ami le facteur

Publié le

non,je ne vous montrerai pas sa photo,mais les photos de tout ce qui arrive
 dans ma BAL depuis lundi.........















   ce magnifique biscornu,viens du "nord"
de mimique,ma binômette
de l'échange de biscornu
chez sandrine création
les cartes aussi!!

avez-vous vu le beauté des fleurs,
la finesse de la broderie
et les jolies finitions?

je suis ravie
1000 merci mimique


une seconde enveloppe
qui contenait la nappe "muscaris" dmc
commandée
chez 
"les brodeuses généreuses"
magnifique!!
jugez vous-même:



                                                                                                                
l


 
                                                          la  toile est d'un joli vert 
 et les fils très harmonieux ,un bon achat  ,je crois !
                                                                                                     

pour ce soir, ce sera tout,car j'ai préparé moi aussi, de grosses enveloppes
5 en tout,donc finitionné pas mal de choses
écrit des cartes,collé des timbres!
demain je poste 
et à plus pour les photos!.....

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai qu'il est tres joli ce biscornu<br /> les couleurs sont tres belles aussi<br /> bises
Répondre
S
Ce qu'il est beau ce biscornu !<br /> J'aime beaucoup ce que propose Brigitte, c'est toujours magnifique.<br /> =^..^=
Répondre
Y
whaou .. il est vraiment trés beau !! bravo .. <br /> j'aime bien ta grille muscaris.. !! bisous
Répondre
S
Ouah : super le biscornu que Mimique t'a brodé ! Bravo pour ce bel échange.<br /> Bises
Répondre
V
Premier biscornu envoyé et bien réceptionné ! Il est magnifique !!! Le mien est prêt également à être envoyé à Sandrine (comme c'est pour la "chef", il faut que j'assure !). Bisous
Répondre
M
<br /> te connaissant Valérie,je ne me fais pas de soucis,j'ai même hâte de le voir!! biz<br /> <br /> <br />