nostalgie quand tu tiens....

Publié le



c'est comme ces vieilles affiches,
j'adore!

j'ai retrouvé dans le fond de mon armoire
3 mouchoirs brodés sur du drap 
de récupération
en 1965
....j'étais en 3° au CES de NOGENT

je vous laisse 
regarder:
























 

je voulais vous montrer les coins,ils sont moches
à l'envers,
sauf ceux du mouchoir à fleurs jaunes
où ils forment une jolie diagonale
et les ourlets,montés avec des petits jours!!

pour le confort,cen'est pas vraiment ça
le tissus est un peu "rustique"


et à propos de nostalgie,
j'ai bien envie de taguer

MAGALIE

POUCINETTE


SOLEIL DE VIE

à elles de nous montrer leur petite bouille!!!


BISOUS  DU  DIMANCHE


Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Admirables travaux d'une débutante!<br /> Catherine
Répondre
P
ah j'avai pas vu que j'était tagué ... je fais ca dès que je peux, faut que je retrouve les photos ...<br /> pour ta quastion mon sapin sera blanc et bleu ciel aux couleurs petits garçon car ce sera le premier vrai noel de mon petit homme car l'année dernière il avait 3 mois ...<br /> bisous
Répondre
S
Eh bien bravo pour ce beau travail ! Je n'ai jamais fait ce genre de choses , c'est super ! Bisous .F.
Répondre
K
J'aime beaucoup les vieux mouchoirs.<br /> Je ne me sers que de mouchoirs en tissu quoi qu'on en dise. BIZ
Répondre
J
ils sont superbe tes mouchoirs!<br /> bises Jeannie
Répondre