marque page....et bouquins

Publié le





 ......de lire bien sûr!!
 car je ne collectionne pas les marque-page
par hasard,mais parce que

 j'aime lire

alors voilà à quoi servent  mes deux uniques
marque-page brodés:




 le 1° a été brodé par ann-so
oui,oui,celle des fils




 et il a servi un bon moment
pour m'accompagner dans mon avant dernier pavé!!
















 le  3° tome de "millénium":
le reine dans le palais des courants d'air.



et le 2°,brodé par toutzazimuth
m'accompagne dans la lecture du dernier fred vargas:
un lieu incertain .....




















et pour finir
une vue d'ensemble de la pile de livres d'avance:









 comme vous le voyez,j'ai une petite préférence pour les policiers de tout style ,époque et auteur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quand je lis des polars ce ne sont que des polars historiques...drôle de coïncidence....Je suis sur l'énorme pavé du dernier Ken Follet..."Un monde sans fin"....plus de 1000pages en grand format...je vais user quelques marques-pages....
Répondre
F
Tu lis les dernier Fred Vargas...Je fais partie d'un club de lecture et j'ai le 1er à lire....<br /> Bon après-midi
Répondre
L
moi aussi j aime les fils de chez Anne Shophie
Répondre
C
Ils sont beaux ces marque page<br /> je n'ai pas encore lu le dernier de Fred Vargas<br /> Je suis fan
Répondre
M
<br /> moi aussi,et alors ne loupes pas celui-ci ,il faut celui qui se passe au canada,avec autant de complications et de rebonsissements,j'en suis svt sur le c..l. il est super! bonne lecture biz et<br /> xxxxx<br /> <br /> <br />
V
jolis marques pages<br /> <br /> véro21
Répondre
M
<br /> tu peux m'en faire un "maison" ou m'en envoyer des ordinaires,quand tu veux,ils seront tjrs les bienvenus!!!hihihi!!!! biz et xxxxx<br /> <br /> <br />