rappelée à l'ordre !!

Publié le

oh les filles !!désolée...

j'avais oublié....
ce matin accupunteur et en rentrant


   fracassée votre GiGi,
alors gros dodo et en allant sur l'ordi
que vois-je: Loryane qui me gronde.

la photo mystère du mercredi
OUPS
tout de suite........
une visite et une heure plus tard:











vous voilà avec deux photos indices
 il s'agit de deux bouts d'une même "chose"
 considérez la plante comme un fond
et activez-vos méninges!!!

la solutions ne sera donnée que demain
et encore pardon de vous avoir fait faux-bon!!



                                              BISOUS

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j ai trouvé j ai trouvé<br /> un ange<br /> non j'ai triché<br /> j'ai vu l autre post avant lol<br /> bravo à la gagnate bizzz<br /> j espère que tu va smieux
Répondre
M
le panier du chat ..........................
Répondre
M
Alors là ???? On dirait un rideau sur une et euh !!!!! sur la deuxième alors peut-être un rideau pour ciel de lit ???? Sinon je ne vois pas. Bisous. Nathalie
Répondre
L
Mais qu'est ce que çà peut bien être? Sur une des photos on dirait une suspension en macramé et sur l'autre on dirait....... un filet de pêche????
Répondre
J
C'est le filet que tu mets sur tes cheveux quand tu fais la sieste pour ne pas te décoiffer hi!hi!
Répondre