solution des photos mystère :

Publié le

 

 

 

bonjour mes amies et tout de suite
la réponse en photo:


 c'était un ange.....
 la "chose" la plus approchante ou plutôt
 dont la composition était la même
c'était l'"attrappe rêves"
des indiens ,en paille
dont le tressage rappelle celui des ailes!!

cette semaine encore,j'ai beaucoup ri
et j'en avait besoin
 j'ai pourtant eu des commentaires
désobligeants concernant un filet à chignon ou à cheveux
 hihihihihi!!!!
 non mais ,vous me voyer avec ça sur la tête ????
 le semaine prochaine,
je vais vous la montrer ma trombine
 et vous me direz si ça vous fait rire!!

 merci pour votre participation
et vos commentaires....
désopilants!

 pas de gagnantes....
à mercredi prochain....
bizzzzzzz

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mon coucou du soir nini
Répondre
G
J AVAIS PENSAIS 0 UN FILET DE PECHE LOL<br /> <br /> TROP DROLE JE RIGOLE TOUTE SEULE<br /> <br /> BIZZZ MA GIGI
Répondre
V
Dur dur ! J'aurais jamais trouvé...
Répondre
C
apres tes pieds, ta tete??????<br /> <br /> oui, pourquoi pas!!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
M
c'était un p'tit peu compliqué quand même non ???
Répondre