et encore,encore des news.....

Publié le

coucou encore moi et une avalanche de cadeaux!!

éh,oui,c'est le printemps
même si aujourd'hui
le temps faisait plutôt penser
à l'hiver !!!! grrr !!!!

pour fêter la venue
du PRINTEMPS
missT
nous avait proposé un swapp
"mise au vert"
au programme THE VERT
 
GOURMANDISE VERTE OU BIO

ET OUVRAGE PRINTANIER....


j'ai été swappée par
AMANDINE
qui m'a honteusement gâtée
voyez plutôt:

une jolie carte faite-main
tartelettes framboise et chocolat blanc BIO






du thé vert dans sa jolie
boîte
et sa boule à thé

je m'en suis fait une
bonne tasse vert 5 heures
 j'adore ce thé
il ne m'en restait presque plus!!
bravo véro
et le clou de cet envoi c'est la surprise
brodée ?
éh non !!


 patché,cet adorable lapin
je l'adoooore
la couleur vert  tendre du gros coeur
le lapin en feutrine tout doux
les noeux très "nature"
et le tit coeur sur son coeur, d'un joli mauve et blanc

 pas de gifs pour cet article,bloggy ne veut rien savoir
il y a déjà les photos et ce n'est pas rien!!
1000 MERCIS
1000 BISOUS
 ma chère AMANDINE
 je n'ai pas de lien à mettre !!dommage!!

mon paquet pour ma swappée est parti hier
c'est une connaissance du net......????
je me suis éclatée à la gâter,
je vous montre tout
dès qu'elle l'a reçu....
bisous à toutes
à demain pour la photo....mystère.....
 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de belle chose<br /> nini
Répondre
T
Tu vois ta boite géante te sert bien!Bisous gâtée!
Répondre
G
Tu as été drôlement gâtée, normal je sais que tu es très généreuse ; bises, Anne-Marie
Répondre
L
Génial ce paquet !!!
Répondre
C
super swap!!!!! tu as été gâtée, bonne soirée bisous
Répondre