encore piègées...les fidèles du mercredi....

Publié le

la chose a trouver était aussi compliquée
que cette composition d'art textile ?
 que nenni!!!
il n'y avait pas plus simple
et fidèles à votre réputaion
 vous avez été nombreuses à me proposer
des réponses,toutes plus éloignées les unes les autres
de la solution
 en dehors des sols de toutes sortes,des ciments,
bétons et autres parpaings,en passant par
la litière du chat et le sable du bocal à poisson.....
qq mentions spéciales:
carmela et son acné juvénile !!
le trotoir ou le fond de la poêle d'hémérobrode
le bloc Ytong de fred coeur de lune ???
 (expliques nous ,on ne sait pas ce que c'est!)
merci !!

puis ce jeudi matin,qq réponses farfelues sont tombées:
éponge,semelle (pas loin....!!),un vase,pierre ponce,
papier de verre
et le crânde de papy patrick !! va ête content mon zhom!!......

cette matière est douce au toucher
et pas froide au contact:


LE LIEGE


d'un bouchon
de ma jolie bonbonne
que j'ai cassée en la tapant contre un plinthe en carrelage!!
avant de la jeter,
une dernière photo:

elle contient encore:
des pommes de pins,des chateignes,du lichen,des fruits de magnolia
etc.....des déco d'hiver et d'automne
et j'ai pété un angle en bas et,
à caude des petits je vais m'en séparer...
elle m'avait été offerte par une collègue de travail
il y a 30ans environ...
ah !nostalgie!
bravo pour votre participation
et gros bisous


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui moi je rate souvent les jeux <br /> nini
Répondre
F
Et ben comment on parle sur ce blog !!!<br /> <br /> Entre toi et la Jo qui est '' pourrie '' c'est réussi !!!<br /> <br /> Plantée depuis ... 4 h 00, quand on brode trop, on a trop mal et voilà on est réveillé tôt ...<br /> <br /> Gros bisous gigi, très bonne journée à toi
Répondre
V
olalalal dure dure<br /> véro
Répondre
F
cette composition textile est vraiment magnifique - merci de nous l'avoir fait découvrir<br /> bisous<br /> dominique
Répondre
M
<br /> vas dans la categorie:expos,j'avais fait 3 articles sur une expo en alsace que j'ai visitée avec des amis,il y a des choses magnifiques!!!<br /> j'ai d'ailleurs assez de photos pour en faire encore un!!<br /> bisous du pays gris!!<br /> <br /> <br />
C
pfffffffffffffff !
Répondre