mes cartes du répertoire et quelques excuses à Ginette

Publié le



mon rêve.....
pour m'y réfugier avec mes petites xxxxxxx
au milieu des oiseaux qui chantent.....

pour le moment
 ils nous réveillent le matin avant le jour!!!
les coquins...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

attaquons le sujet:
hier je vous ai montré l'envoi de tatayaya (Ginette)
mais j'ai oublié quelque chose
parce que je l'avais mis à part:
il y avait une carte de Pâques
que je considère comme la 18° carte de mon repertoire:

 voici l'oubli réparé
encore merci Ginette pour tout

et parce que qu'elle était absente de la rubrique "répertoire"
je vous remontre celle de YANOU:

 laquelle d'entre vous postera la vingtième.....
une petite surprise....?.....et pourquoi pas!
suspence....
mais il faut que je recompte comme il faut...
je vous tiens au courant....
MERCI
déjà à toutes celles qui ont répondu.
et il y a encore des copinautes très chères
qui manquent à l'appel.....
je compte sur vous.
je pense que je dois l'échevette à Yanou et Tatayaya
vite courrier en retard !!!
et gros bisous du soir

Publié dans LE REPERTOIRE BRODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont aussi belle l'une que l'autre<br /> nini
Répondre
C
encore 2 belles cartes pour ton répertoire, je rentre de vacances, je vois tu as reçu ma carte et je voulais te féliciter pour ta bannière, très jolie, bisous
Répondre
Z
Deux superbes cartes brodées !
Répondre
P
très mignons ces broderies! veinarde!
Répondre
P
je veux bien participer à ton échange contre une échevette toute rose pour mon projet "roses"... préfères-tu une carte aquarelle ou une carte brodée??? bises
Répondre
M
<br /> la carte faite-main étant pour moi le reflet de la personne,tu choisis toi même,ce que tu as le plus envie de m'envoyer:dimension 15/11 cm,et une carte postale<br /> de l'endroit où tu vis,village,ville ou région si tu ne trouves pas!!et derrière tu notes toutes tes coordonnées:mail,blog poste et ta date de naissance,mais également:tes goûts ,couleurs,motifs en<br /> broderie ou autres loisirs et en "gourmandises!!!!<br /> et voilà....contre une échevette de soie rose,j'ai bien enregistré!!!merci d'avance,c'est le printemps....ça repart!!!je vais aller m'abonner chez toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />