réponse globale !!!

Publié le


mais avant de regagner mon doux dodo
je vous remercie
d'avoir rendu visite à mon tit blog
sans photo
de vous être inquiètées pour ma santé
dans votre charmants commentaires

je vous rassure un peu
mes marque page et autres bricoles
ont été brodés avant les travaux,
ou entre les deux chambres,
ainsi que les finitions....
les touches finales ont été mises entre deux découpages de papier
et depuis je peints...des murs


hier j'ai recommencé les xxx
je brode une composition très gourmande,mais
CHUT !!

ce soir,j'ai rangé mon linge de maison
dans le placard du couloir
tout blanc,tout propre



demain lundi
-coups de pinceaux à ras du sol dans le bureau
tuyaux et papier,entre les tuyaux!!
beurk !!
mauvaise position pour mes genoux et mon kyste
je travalile assise sur mon petit banc!!
car je ne peux pas me baisser ,ni rester accroupie.....

-les bagages à faire pour Vulcania....
ça c'est le minimum
........pour le superflu....on verra....

je ne rentrerai que jeudi soir....
une pause,un voyage,l'hôtel,le resto
le petit fils de 8 ans,
la nièce de 30 ans
les visites
les paysages qui changent
et je penserai à toutes les auvergnates
que je n'aurai pas le temps de visiter
mais c'est partie remise!!

j'ai commencé mon article sur nos maousses projets......


bon je dors déjà et mon chat m'attends

et 1000 gros bisousGiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voyons je viens d'écrire un comm. et ?? il est où...tu me diras si tu as bien reçu mon mail pour te remercier de ton ptit colis si bien garni. Je t'embrasse Mamy, à bientôt
Répondre
J
J'espère que tu te reposeras ma chère Mamy car je ne sais même pas comment tu arrives à tout gérer ??? un grand mystère pour moi hi!hi! <br /> Tu as reçu mon mail pour te remercier de ta trop gentille attention? ils sont si beaux tous ces fils, tu as fait ma journée quand j'ai reçu ce colis à mon retour de vacances ... plutôt décevant étant donné la pluie et re-pluie. Un gros merci ma belle XXXX
Répondre
L
en espérant que tu aura bien profité de cette escapade , biz laure
Répondre
L
Mais faut se reposer aussi !!!!
Répondre
Y
Reposes toi bien ma GIGI.. On te retrouve en pleine forme à ton retour.. Milles bisous à toi et PapyGinou
Répondre