un petit mot pour vous dire.......

Publié le

 

pour tous vos gentils commentaires
mais je ne mérite pas tous ces compliments:
j'ai un échange d'avril dont je n'ai pas encore terminé la broderie
il faut dire que le modèle n'est pas facile
et les couleurs  difficiles à broder....
mais ce n'est pas une raison
Brigitte,elle , a fait son envoi en date et heure!!
je sais que le finirai mais....quand ????

programme de la semaine prochaine:
finir de ranger la chambre
préparer le bureau pour ma Clém
en ayant rangé pas mal de choses dans le placard
mettre de l'ordre dans mon séjour
après le vidage de certains cartons!!
et aussi

-QELQUES CROIX
-DU COURRIER AUX CROiPINETTES
-DE LA "PATE A MOLAIT"
-ET DE LA FIMO
AVEC CLEMENTINE
QUI SERA A LA MAISON
DE MERCREDI A DIMANCHE
(youpi,quelle joie)

et si j'ai le temps
DE NOUVEAUX ARTICLES !!
1000 MERCIS ET
1000 BISOUS
GiGi


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas toujours facile d'etre dans les temps mais ce n'est pas grave ! bises nathalie
Répondre
S
C'est noté pour la carte brodée mon amie - Tourlou Xx
Répondre
L
profites de ta petite fille<br /> c'est le plus important
Répondre
M
J'attends de recevoir la grille et la photo...<br /> Patience patience. c'est long.<br /> bisesbiz
Répondre
T
Tu les mérites ces compliments!Tu ne peux pas tout faire!Courage et très bonne semaine(je suis un peu comme toi toujours avec des tas de projets en tête!)1000 bisous
Répondre
M
<br /> c'est pour ça qu'on ne s'ennuye jamais!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />