et ma chambre dans tout ça....?finie...?

Publié le

tout d'abord MERCI pour vos messages d'amitié ou de témoignages
après mon article sur la fibro....



maintenant parlons de cette 1° chambre
dans un 1° temps on y fait des travaux,
ensuite on y a déménagé le bureau et son canapé,
puis on a redéménagé le canapé,laissant un grand mur nu.....

quand ma nièce Manu était là,
nous sommes allées cherchers les cartons contenant
ma bibliothèque en kit ,chez BUT
samedi timarchériadorééééé 

s'est attelé au montage,
ça a d'abord donné ça :

du carton!

du ploystyrène!

du plastique!
tout bien trié et compressé par mes tites mains
je participe comme je peux!!
pour porter à la déchetterie dimanche matin!
et du coup,
TADAM !!!!!
admirez:SVP !
de plus près:
quelques détails ?
mon rayon poins de croix....pas si fourni que ça!!!
l'étagère préférée de notre amie "LUNA"
n'est-ce pas ?
une assiette gourmande,préparée par "BERNUSSOU"
fruits frais et légumes
j'adore le choux fleur et la tranche de pomme !!
ma nouvelle couette,
violette,pêche et rose pâle...
et une autre réalisation de Gaëlle/Bernussou:
des modèles Tilda
et je vous promets que les coutures sont bien nettes
de jolies finitions,
je vous remontrerai ça en détails!

et là quelques fleurs
pour essayer de mettre un peu de déco
pseudo vivante
vu les couleurs de la couette
voici ce que j'ai composé!
bien sûr il n'y a encore rien aux murs....
j'ai 3 ou 4 kits DMC d'une créatrice Japonaise
des felurs et des bouquets....
.....pas pris de photos.....
et de toute façon ,ce n'est pas pour demain
une seule broderie est commencée,
et qq points seuleument!
de soir c'est rangé et propre,
j'espère faire de beaux rêves !!


1000 BISOUS
GiGi


Publié dans les travaux 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en tout cas, elle est bien jolie ta chambre
Répondre
F
Whaou j'adore tes modeles tilda j'en ai encore fait aucun il faudrait que je m'y mettes j'adore le lapinou :P
Répondre
M
<br /> je les ai achété,je saurais mais plus de patence pour ça!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Z
Quelle magnifique bibliothèque !
Répondre
G
Bien jolie la chambre d'amis ! Quelle jolie bibliothèque ! Nous devons faire la même chose en plus grand sur un mur du salon en rentrant à l'automne ...<br /> J'ai lu ton article et je suis de près notre amie Yanou ; bon courage à toi et à toutes celles qui souffrent dans leur âme et dans leur coeur ... Moi, en ce moment, c'est la sciatique qui me tient, je ne peux même pas rester assise, pas drôle ; je te fais de grosses bises, Anne-Marie
Répondre
V
superbe ça donne envie d'en faire autant<br /> c'est important de se sentir bien chez soi<br /> bises<br /> véro
Répondre