la journée des bloggyversaires....

Publié le

ce matinje vous ai mis celui de creatifperles
avec le lien de creacecile
donc j'ai corrigé et maintenant
TADAM

un petit clic
et vous pourrez vous inscrire:
CREACECILE

bon je vous repropose une tite coupe
et quelques pâtisseries:

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MErci pour ce lien. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tu fais déjà beaucoup ,<br /> tu tiens bon ,gros bizou
Répondre
M
Merci Ginou c'est smpa ! j'èspère que réglisse se rétablit bien vite! grosse bises.Mary
Répondre
M
Merci Gigi ! Bonne chance à toi et merci de ta confiance.
Répondre
A
Bonjour, mary m'a recommandé ton blog car j'adore les chats, passe sur mon blog si tu veux, j'ai 2 vidéos de trop mignons chatons. a++
Répondre