mes derniers achats.....j'ai la fièvre acheteuse qd je souffre......

Publié le par Mamy Ginou

j'ai eu des envies d'agrandir ma bibliothèque
des xxxxxxxx
avec un ouvrage réservé
et dont on attendait la sortie
avec impatience:


le livre de
MARIA SUAREZ






quelques modèles

















pour vous mettre l'eau
à la bouche!!




































encore une petite ?
entre nous
que des merveilles!













de quoi apprendre de nouveaux points
et faire de jolis kdos !!


et quelques images
du nouvel agenda marabout 2010....


à chaque saison on retrouve
les mêmes créatrices
dans de nouvelles créations
Stéphanie Beillouin de Picoti picota
et à une lettre prêt celle-ci m'était dédiée....
hihihi!...

Sophie Héléne

Véronique Enginger

Marie-Anne Réthoret-Mélin

Carole Pasquier

Sylvie Teytaud

Hélène Le Berre

Agnès Delage-Calvet

Marie-Thérèse Saint-Aubin

Corinne Lacroix

Aurelle
et 1000 pardon à celles que j'aurais oubliées....
il y an a de toutes les harmonies de couleurs
et pour tous les goûts !!!!

voilà qui nous prépare une bonne année 2010
bisous à toutes!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment de très beau livres, il y a vraiment des merveilles. J´aime beaucoup "Exercices de Styles". bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien il y a de très belle choses à faire<br /> l'annèe 2010 va être charger<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà de bien beaux achats.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai pour l'instant résister à l'agenda mais jusqu'à quand ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont sympa ces livres<br /> <br /> <br />
Répondre