2° épisode anniversaire....

Publié le par Mamy Ginou







bonjour et bon dimanche les amies !!!
j'espère que malgré la météo
plud tristounette,
vous allez bien...
 je vais continuer d'ouvrir ici,tous mes
petits paquets reçus.... d'abord vendredi
facteur chéri avait bien rempli la BAL:

d'abors l'enveloppe de FLO,ma très chère amie fibromyopathe ,comme moi
et voulant m'apprendre la patience.........................................
donc...ouverture mardi.......
à suivre......
puis 2 enveloppes très "SURPRISE":
la 1° surprise était de Ginette T....
dite nenette ou tatayaya:
une jolie carte en scrapp
des tites choses fimo et des rubans pour moi travailler:


















ensuite
je vous montre l'extérieur
de la pochette,
dont vous avez apperçu
l'intérieur ..sur les 3 premières photos




une merveille de Hardanger:
très jolie ,n'est-ce pas ???
j'adoooore
merci ma nenette  !!!
et tout plein de bisous...
pour toi :

et me direz-vous ,
la 2° enveloppe surprise ?
  elle venait d'angélique
l'ex ou tjrs marquise des anges !

une tite pochette
avec des petites surprises dedans:











je vous fais admirer les belles plumes
de 2 jaunes différents
une merveille pour
agrémenter les broderies
d'automne....

quelle bonne idée !!!!

merci


et le petit plus "fait main:"
un
Marque Page
d'actualité:

gros plan sur le p'tit Nicolas
je pense que la grilles est une de ses créations !!
très réussie!!
bravo Angélique
1000 mercis
et 1000 bisous
et pour toi:

les amies
je partage avec vous les bisous et les fleurs
à bientôt
votre GiGi

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore de très beau cadeaux, j´aime beaucoup le Hardanger, vraiment trop beau. Je continue à regarder ces merveilles. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En ce si beau jour, je ne voudrais pas te louper pour te souhaiter un "BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE".<br /> Continu à nous faire voir de jolis ouvrages.<br /> Je fais de gros bisous à "Gigi virtuel" mais que je suis de près sur son blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment trés beau ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés bonne semaine et gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que de bien belles choses !!! super !<br /> <br /> <br />
Répondre