bonne fête à tous les monstres

Publié le par Mamy Ginou

tfovbcom.gif

 

sorci-re-exib.gif

désolée mais j'ai laissé mon petit linge

sur le fil

 

lingesorcire.gif

 

fantomes1.gif

 

bon je peux aussi

être plus enfin...moins

f21ihr3o.jpg

 

un paysage

d'automne :

 

80701052.gif

 

 

mon cottage

 

phld6l7n-copie-1.jpg

 

et mon Réglisse,


chatcitrouille.gif

 

 

mais dans ciel,

ça va circuler ce soir , hihihi!!

 

sorciresbalaisbougent.gif

 

nunh5jkg

sorciresbalaisbougent

 

k0toxmcs

 

sorciresbalaisbougent

superq.gif

 

 

sorciresbalaisbougent

boum.gif

hélas , je suis très maladroite!!!

 

et boum !!

 

gif-halloween-4gdDgcnCwO.gifbon ,je vous salue

bien bas

ha...ha....ha.....

 

boooooh!

 

 

p8sc7a9a.gifbizouz

je me sauve :

 

8m80m7r7.gif

 

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça va ? Pas trop mal ? Ton atterissage est radical !!! Un sort ou un bonbon !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée,1000 bisous ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fête d'halloween !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le defilé se termine chez moi vient de servir les derniers petits monstres sorcières et autre<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> joliment fait tona rticle mon amie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel halloween<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre