dans ma bal cette semaine....encore un kdo...surprise totale....

Publié le par Mamy Ginou




quelle joie de trouver encore
dans ma BAL
un envoi surprise de
MARIE AMELIE
j'avais admiré sur son blog
une fabrication très fournie de coeurs
et TADAM....


voici,ce que j'ai trouvé:




mais je vais vous montrer
de plus près
un vrai délice:
un coeur...ben oui
et deux charmants tissus

des dentelles et des rubans....
très jolis
et frais....
de quoi faire de jolies finitions !!!

un coussinet "amitié"
la grille....la reconnaissez-vous ?
?????
une création de notre amie CARMELA
et vous ne pouvez pas sentir
tout cela sent bon,mais bon.....hum......
j'adooore
encore
un petit coup de coeur:
sur une jolie carte
faite maison !!!
que dire ?
un grand merci
à Marie Amélie
encore une gentillesse d'une amie virtuelle....
maintenant le mot virtuel me fait sourire....
et sa concrétisation me rend très heureuse

et je t'embrasse très fort
bonne nuit
GiGi

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est un trè beau cadeau<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !! c'est super dis donc !! tu en as de la chance que tout le monde il soit gentil !!!!!!! mais c'est que toi aussi tu es adorable !!! alors forcément !! on pense à toi ....... bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Gigi<br /> cela m'a fait énormément plaisir de te gâter<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marie-Amélie a un goût très sûr, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, tu es gâtée c'est formidable =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre