déco la suite

Publié le par Mamy Ginou

 

 

bonjour les filles

encore quelques vues de déco,

avant la soirée.....

 

nol-sapin.gif

la crèche

 

031.JPG

 

032.JPG

 

le sapin

encore blanc et orange cette année ....

002.JPG

 

009.JPG

 

les lutins

enfin les lutines :

038.JPG

 

prês de la Mère Noël:

039.JPG

 

une Dame qui vient de pays de tralala

037.JPG

 

et mes ours,

ils sont presque tous venus

004.JPG

 

007.JPG

 

il reste encore la table à dresser

les cadeaux ont été emballés

bons préparatifs à vous aussi

1000 bisous et belle soirée

 

gif-noel-41Bj7840ON

GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Gigi pour ton gentil commentaire, je te souhaite meilleure santé pour 2012 et encore plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, tes bricolages sont extraordinaires, j'adore, tout est beau, bravo pour ta créativité. Bravo aussi pour ce joli blog bien décoré. Bisous <br />
Répondre
T
<br /> magnifique decos et sapin pour acceuillir pere noel<br /> <br /> <br /> j'espère que ton noel a été rempli de bonheur de cris de joie et d'amour bise tinou66<br />
Répondre
Y
<br /> Merveilleux ces beaux décors !  Et bientôt les paquets à ouvrir !! <br /> <br /> <br /> Profitez bien.. Gros gros bisous et à bientôt ! <br />
Répondre
S
<br /> C'est si beau !!!!<br /> <br /> <br /> Merveilleux noël en famille !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre