demi pause

Publié le par Mamy Ginou

 

3efclsuu.gif

trop fatiguée,

trop chaud,

trop de crise de toux


alors je me fais une petite pause

loin du net


mais pas loin des xxxxx

désolée les filles

je vais tâcher de mettre à jours

les coordonnées pour

les cartes postales anciennes....

et c'est tout

dans l'immédiat....

ete38.jpg

ça sent les vacances

je vous les souhaite

bien bonnes

mes amies

ete21.jpg

je reviens dès que ça boume !!!

1000 bisous

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon repos et courage à bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma petite mamy ginou prend soin de toi, repose toi bien et à bientot<br /> <br /> <br /> je n'arrives plus à venir souvent mais je pense souvent à toi car j'ai des quintes de toux trop importantes, l'allergie qui revient avec l'été<br /> <br /> <br /> bisous célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reposes toi bien !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout repose toi et prend le temps qu'il faudra pour nous revenir en pleine forme<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends le temps de te reposer, profite de l'instant et du beau temps, écoute le concert des petits oiseaux, respire les fleurs, et reçois toutes les ondes amicales qui ne vont pas manquer<br /> d'affluer vers toi!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort, ma Gigi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Claréliq<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre