Emmaüs et Vieilles Dentelles ...suite

Publié le par Mamy Ginou

couturiere.png

 

re coucou

 

hier, comme j'avais bcp de dentelles à ranger,

ayant beaucoup décousu les toiles chinées chez emmaüs

je me suis mise tout d'abord à l'impression,au découpage,au collage

au redécoupage pour faire de jolies cartonnettes papier-carton

en tissus,de sera pour une autre fois.....

 

ma boite à dentelles et rubans

avant:

avant

même certaines dentelles

se promenaient dans ce gros noeu

après

après 01

 

c'est une grande boîte en bois qui a contenu

4 bouteilles de vins italiens!

je vous montrerai les jolies cartonnettes

une autre fois !

place aux anciennes dentelles chinées chez Emmaüs

dentelles-emmaus-04.jpg

cette grosse fleurs dans le genre

des broderies avec les minis-métiers

une moins jolie:

dentelles-emmaus-03.jpg

on dirait le motif d'un rideau ?

 

et les richesses

plus ou moins jolies, fines et usées...

005.JPG

 

dentelles-emmaus-02.jpg

et vous en enverrai d'autres

quand j'aurai terminé mes heures de "découture"

mais quel plaisir !!

 

dentelles emmaüs 04

ce sera tout pour ce dimanche,

ménage cuisine et xxxxx

m'attendent!!

mnlpuird.jpg

et

 

Mirabelle-.jpg

bonne cueillette

elles sont délicieuses

GiGI


Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Que de belles choses tu as trouvées!!!!!1000 bisous ma Gigi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES CES VIEILLES DENTELLES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour le rangement de tes belles dentelles et rubans<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel boulot pour ranger toutes ces dentelles et ces rubans ! Mais c'est quand même plus agréable quand on cherche quelque chose :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala toutes ces dentelles,que c est beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre