encours fin d'été

Publié le par GiGi

 

à finir d'urgence donc !!

 

bretagne

et chez moi, cela peu bien prendre

plusieurs années

.......

 

67363123 p

 

mais avec les modèles de

Marie Le Gouis

ce n'est pas ennuyeux

 

11 08-copie-1

 

dans l'ensemble,

ça n'a pas beaucoup bougé depuis notre retour de vacances

 

sauf à droite :

 

28 08 2

 

j'ai terminé l'arbre,

commencé le banc

mais une erreur d'un point,

dans l'arbre, va m'obliger à tout démonter.....

le banc seulement car en plus la couleur ne ressort pas du tout ......

sur la toile grise

 

28 08 3

 

je fais des recherches dans mes fils

je pense trouver

celui qui me faut.....et je reprendrai,

avec courage!

 

598837_414350541937532_882412282_n.jpg

passons au jardin d'eau

 

qui poursuit aussi son petit bonhomme de chemin

 

11 08

 

à droite des deux bassins

un arbre et un petit buisson ont poussé

 

28-08-1.jpg

 

et un "o" à gauche dans la phrase

 

28-08-2-copie-1.jpg

 

le "o" de "pousse"

 

je voudrait finir ces deux ouvrages

avant de commencer les broderies de saison


mais

 

l'automne et ses belles couleurs arrivent et ça me démange

grrrrrr!!!!

 

67362858 p

 

bon, le soleil est couché

l'été s'en va

 

les xxxxxx restent

 

bientôt :

 

merry christmas

 

hé oui !

ça va passer vite

trop vite

 

77009944_p.gifGiGI

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très bôoooo tout çà bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est gentil, mais chez abcd assos, les réalisations sont bien plus jolies !!<br /> <br /> <br /> voire magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bisous et xxxxx<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolis ces modèles, , ils avancent bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> oh oui l'automne !!!! mais bon celà signifiera que l'hiver est juste derrière et souvent long ....<br />
Répondre
S
<br /> La vie est trop courte donc fais durer l'été ma mie  .  Gros bisous Xx<br />
Répondre
J
<br /> Ces modèles sont ravissants .. surtout celui de la mer mais My God ! quel courage tu as de tout défaire ouillle ! <br /> <br /> <br /> Alors chère Pénélope, que la patience t'accompagne  gros bisous ma chère<br />
Répondre