et un second tableau...

Publié le par Mamy Ginou

bonsoir-etoile-du-soir-copie-1.gif

 

 

 et vous montre

ma seconde broderie encadrée aujourd'hui

après un peu d'inquiètude

tout juste en bas

car j'avais mal centré mon motif !!!cadre-chloe-02.jpgtout juste......!!!!


pour arriver là :

 

 

cadre chloe 03

 

il me manque une attache à fixer  au dos,

j'ai aussi ajouté qq détails

....à découvrir quand il sera parti et arrivé......

à destination.....

à suivre.....

à demain pour les derniers maouss



bisous-clign.gif

votre GiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> uaaaah , il est si mignon!!!!Bravo,<br /> <br /> ciao, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, de qui est cette grille??? trop mimi, prends soin de toi, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est très réussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> craquant ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille j'adore c'est tout beau et touchant !<br /> <br /> <br />
Répondre