Gâtée par Françoise (minibrise)

Publié le par Mamy Ginou

  

 

 

vera-la-souris

bonjour la compagnie

un peu d'énergie à vous consacrer

ce samedi

je continue de vous montrer

les KDOS des amies du net ....

petit à petit .....

 

 

1cvubb9m.gif

gif-noel-ANIubheqKV

encore une mère Noël qui m'a gâtée

mon amie Françoise

voir son blog:

 

francoise-01.jpgune très jolie carte

et

j'adore les mouton et les matriochkas

et les enfants....oups

 

françoise 02francoise-03.jpg

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que de douceur !!!

bon pour les mamies !!

 

francoise-04.jpgça ?

et encore ceci ?

 

francoise-05.jpg

 

et ce sera

la question du jour:

à quoi servent ces magnifiques objets ?????

 

il n'y a rien à gagner

(pour ne plus faire de promesse en l'air)

mais envoyez vos propositions

plus se sera drôle

meilleure sera ma journée

et la vôtre j'espère !!

 

ange-rose.gif

BISOUS A TOUS

et bon WE

vot' GiGi

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolis cadeaux! J'aime beaucoup la broderie ronde et la petite bourse, je pense à la fin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as reçu de bien beaux cadeaux , mais si , ils sont utiles. Je n'ai pas pu te téléphoner vendredi, tu voudras bien m'excuser. Je suis très occupée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Ta bannière est belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un galet qui sent bon et un chapeau à grelot !! mais si c'est des objets super utiles  !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas la carte est trop mignonne !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre