haïku du mardi 25 mai

Publié le par Mamy Ginou

moine-zen.jpg

moine en méditation


Une amie est malade

Ses amies prient

La prière les unis

GiGi

 

monastere-zen.jpg

Publié dans HAIKUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> une priere saurez pas mais mes pensées volent vers elle<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pensée affective pour notre Catherine,<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> tu te défend bien dans ce domaine!je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une révélation....grâce à claeélis et olouise...et je crois même que ça va me permettre de reprendre le yoga....et ses exercices visant à harmoniser le couer et<br /> l'esprit!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ,ma douce<br /> <br /> <br /> à plus!et des bisous du matin tout frais<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nous pensons toutes très fort à elle!1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il lui faut bien du courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre