il souffle un vent de désabonnement.....car....

Publié le par Mamy Ginou





je vais partir en cure
à Lamalou les Bains
le 17 novembre
pour 3 semaines
je serai de retour le 9 décembre...

en attendant pour ne pas être envahie par vos news letters
car je suis abonnée au moins une centaine de fois.....
je suis en train de me désabonner.... et au retour
petit à petit ,je me réabonnerai....
donc pas de soucis,ni de "qu'est-ce que je lui ai
fait....ou pas fait "  ???
ce n'est que temporaire!!
et vous savez bien que je vous aimeuh.....
OK ?
merci de votre compréhension
GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Profite bien de ta cure! Je te suis avec mes pensées!<br /> Grooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profite bien de cette parenthèse pour te reposer. On t'attendra avec impatience. Gros bisous.<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite une très bonne cure et reviens nous en pleine forme<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne cure de repos, prend bien soin de toi.<br /> Bisous du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br />
Répondre