j'adore la soie et vous ?

Publié le par Mamy Ginou

soies-martine2.JPG

aimez-vous les belles soies?

comme ces soieries chinoises

photographiées en Chine

par mon amie TORTUE

MP-pour-Maryse-01.jpg

ou

 comme ce bel écheveau

de soie Atalie Damas

moi, ça m'inspire énormément

et je suis en train d'imaginer ceci


MP-pour-Maryse-02.jpg

armée d'un alphabet "art nouveau"

je borde....

en un fils sur du lin bis

.....

dans l'autre sens ?

 

MP-pour-Maryse-03.jpg

 pour une fois j'ai pensé aux pièces

pour vous donner une idée de la taille....

vous saurez plus tard de quoi il s'agit !!

chaleur_citronnade.gif

alors buvez bien

la citronnade est fraîche

très fraîche !!

bisous

cremesglaceesaddict.gif

GiGi


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelles merveilleuses couleurs et en 1 fil ! ça va être superbe !<br /> <br /> <br /> izzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo Gigi, ta broderie promet d'être superbe !<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la la la c'est petit petit petit !!! superbe travail minutieux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre