.....j'ai brodé....et la semaine qui vient....finitions et envois....

Publié le par Mamy Ginou

.


coucou les filles !!
oh quel calme sur cette image......
chez moi ,c'est la destruction ,le bruit et la poussière....
je vous en reparle après......




là tout de suite ,
je vous montre mes petites...xxxxxxxxx
en folie de la semaine passée:

j'ai brodé un ange...
d'automne ...bien sûr....
une grille de GAZETTE

et des couleurs qui me changent !!!!hihihii!!

à vous de juger:















j'ai juste changé d'orange et de rouge
et fait du point de noeux dans les coeurs des fleurs de la jupe verte
et du point de feuille aux feuilles des pommes
elle me plait bien et vous ???


et puis j'ai aussi presque terminé le mois d'octobre
du sal calendrier rainbow galery:
il me reste à finir les carrés blancs de la manche
et à coudre l'oiseau...
quand j'aurai fini ,je vous donnerai le nom des fils utilisés.

à tout à l'heure pour superviser
les travaux de la salle de bains........
.....quelle horreur.............





1000 BISOUS
 

GiGi

j'ai tellement mal à mon poignet droit....
que je viens de faire tout l'article de la main gauche.....impec !!!!


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'aime beaucoup l'ange d'automne de gazette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe ces broderie et de très belle couleurs<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belles broderies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhh super ton ange et coloré<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mimi cet ange<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre