je me secoue les bourgeons

Publié le par GiGi

 

 

74146256_p.jpg

 

bonjour la compagnie

 

Dany 88 nous offre une magnifique photo de

tendres bougeons qui éclatent.....

et de nouvelles grilles toujours aussi belles

et à un prix raisonnable !!

 

allez-y vite

Dany Brode

 

narcisse bobines myosot

 

ce matin, je me suis donc fait secouer les bourgeons

par une autre Dany

le sens de l'amitié

les mots "choisis"

m'ont remise sur la bonne voie

et m'ont permis d'accepter d'abord un certain état

avant de pouvoir l'améliorer !

Danaou

 

narcisse bobines myosot

 

VOYAGE EN BRETAGNE

 

mouette-sur-pot-a-lait-pr-gr.jpg

 

alors voici ce que ça donne :

 

quaker-Bretonne-05.jpg

 

oui, c'est bien


ma


Quaker Bretonne


de


 Jardin Privé

 

j'ai encore 3 petites sardines

à placer pour cacher

les différences entre les bordures

par toutes identiques !!

 

pour vous dire

sue le côté gauche,

il ne me restait que

la moitié de la hauteur de la lisière

pour rabattre au dos et bien tendre......

 

narcisse-bobines-myosot.jpg

 

maintenant quelques détails

techniques:

 

couleurs : à la place du noir: 3799

pour le bleu: 3 différents au gré de mon inspiration

j'ai gardé le beige conseillé

 

bien entendu il y a qq erreurs aussi

mais à part Nathalie Chichon

la créatrice

qui le voit ?

 

photos :

 

quaker Bretonne 02

 

 

quaker Bretonne 03

 

 

quaker Bretonne 04

 

 

 

quaker Bretonne 01

 

mais je n'ai pas dit mon dernier mot

à propos des 3 sardines


on se reverra!

 

67372318_p.jpg

 

1000 bisous

GiGi

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh! bien tu vois tu es cent fois mieux que moi qui commence plein de projets et qui voit rarement la fin hi!hi!<br /> <br /> <br /> J'ai beau me secouer les bourgeons ... ils sont encore gelés .  Faudra cacher tes sardines à mon portugais de mari<br /> quand elles seront finies car il adore hahaha ...<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation ma Gigi, je t'envoie tout plein de gros becs<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah, non !!!<br /> <br /> <br /> ça c'est tout moi!<br /> <br /> <br /> dans les finitions à venir, j'ai tout de même un ours......d'y il a deux ......si tu vois de quoi je parle,<br /> mais il est dans les deux prochaines finitions.....??????<br /> <br /> <br /> 1000 gros becs mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un magnifique tableau brodé<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
T
<br /> belle bretonne<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta bretonne !!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Très joli, je n'ai même pas vu tes erreurs, lol ....<br />
Répondre