KDOS et CARTES des amies du net (1)

Publié le par Mamy Ginou

bf0e3c04

coucou les filles

bonjour à vous,

merci pour tous vos encouragements

et vos conseils !!...........

j'ai été bien gâtée....

et à ce jour, je n'ai encore rien envoyé en retour

la petite voix dans ma tête

me dis: "dépêche-toi", finis, envoie....

mais toujours le même blocage me rend immobile !!

comme paralysée

tout en étant honteuse et contrariée !!

 

z3jqise1.jpgd'abord l'envoi de sophie et minies puces

sophie-1.jpg

quelques détails :

sophie 2

de jolis transfers pour tissus

et des épingles pour pinkeep!

sophie-3.jpgsophie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des stickers pour le scrap

un magnifique fil de "un fil, un rêve"

merci , ma douce Sophie

c'est du baume au  coeur tout ça !!

 

j9639906.gif

 

de mes fées des xxxxx,

d'abord de Christine:

christ-xxx-1.jpg

pochette, fil et pinkeep calendrier !!

christ-xxx-4.jpgchrist-xxx-2.jpg

 

des MP

et un jolie carte

faite maison,

avec un joli meuhnou!

 

un fil magnifique

de "pomme de pin"

"rêverie"

trop beau !!

 

 

 

et de JO

un joli pochon, avec une recommandation :

un pochon pour chaque chose !!

 

JO-1.jpg

et vous avez vu comme

JO et sa Lili-Rose sont belles

une chouette carte souvenir

montée par JO !

 

je vous adore toutes les trois et six avec Sophie et ses puces !!

rsmyjdwf.gif

je désolée, je poste cet articleimcomplet

 au niveau des photos,

je suis très en retard et si je continue comme ça,

l'article ne sera jamais envoyé!

alors, en voilà 1..... bientôt la suite.....

 

1000  BISOUS

mes très chères visiteuses

à bientôt!

48122052 pGiGi



 

 


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> olala , il y eu un bug ,je reçois seulement tes articles de début janvier ????? tu as été superbement gâtée !!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'article a été mis en brouillon début janvier et j'ai oublié de changer la date à la parution hier !!!<br /> <br /> <br /> quelle nouille je fais §§<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop sympa ton article pour les croixpinettes!!! tu as reçu de bien jolies choses!! je suis contente pour toi! un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, quelle gâtée ! :) Et je suis contente pour l'occasion de voir une photo de Jo ! :) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! ma Gigi faut pas trop t'en faire ... tu sais, je me sens aussi dépassée que toi et pourtant mon problème de santé est bien moins grave que le tien.  Mais quand on voit sur les blogs<br /> comment les filles arrivent à se dépatouiller avec les broderies, les finitions, les cadeaux etc.... ouhhh! j'ai aussi l'impression d'avoir un clou dans un pied et de tourner sur place<br /> .<br /> <br /> <br /> Pense à toi à ton rythme surtout ... je pense que c'est la seule chose à faire.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ma belle xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre