la droite du bahut consacrée à....:

Publié le par Mamy Ginou

kdo flo 05
ma flo :
sa bougie amitié a pris place
dans mon jardin zen
son MP cache maintenant le pied de la lampe....
kdo flo 03de nouvelles photos vont suivre
car en cette veille de Noël
j'ai reçu
* un paquet de véro
*une grosse enveloppe de véro(pas la même)
*une enveloppe de maryse,carmela,corinne
à bientôt donc!
creche21000 mercis et 1000 bisous.....
mon coeur est comme ça maintenant:
coeurs fleuris dclimage trouvée sur:
décorative country living
une malle de trésors !


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le magasin où j'avais vu le petit Bouddha pour mettre dans le plateau a fermé ...<br /> <br /> C'était le sens de ma question à l'époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J eml suis désabonnée sur un coup de t^te après le geste de Paul, je refviens pour pouvoir m'imprégner du passé , je ne dirais rien je ne ferai aucune remarque, tu ne sauras pas que je suis là,<br /> permet moi juste comme les autres me le permettent, même si je ne fais plus partie de votre monde en venant lire les petites choses gentilles, en venant voir ce que j'ai brodé pour vous, cela me<br /> fera un peu de bien ...<br /> En venant admirer vos merveilles, j'aurai l'impression que rien n'a changé...<br /> <br /> Si je suis là, c'est que Pat a pris le relais auprès de Paul à l'hôpital, le médecin l'a exigé.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est vraiment très joli, ce petit marque page.<br /> grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ICI PLEIN SOLEIL POUR CETTE JOURNEE DE NOEL...JE T'EN ENVOIE QUELQUES RAYONS...POUR QUE CETTE JOURNEE TE SOIT BELLE...A BIENTOT...VALERIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon noel bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre