la météo,la fibro et les xxxxxx

Publié le par Mamy Ginou

 

bj-doux-bouquet.jpg

la chaleur de ces jours derniers

m'a clouée dans mon fauteuil

avec mon aiguille

et ça a turbiné !!!!

j'ai fait les derniers points de mon oursonne:

j'en étais là:

oursonne lili rose 07

et maintenant

les bricoles sont choisies

pour les finitions...

oursonne-lili-rose-09.jpg

chassis blanc

boutons marrons

rubans de soie mauve

petits boutons mauves

et un ourson

oursonne-lili-rose-10.jpg

et on se retrouvera avec plein de photos

quand j'aurais tout bricolé !!

à bientôt

tout le monde

kdo-ani-christine18.jpg

GiGi


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non pas d'orage ni de pluie !!! mais ce matin il fait un peu gris et c'est plus respirable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore sa ptite tête qui penche avec un air coquin... craquant à souhait !!!<br /> <br /> <br /> Bien courageuse d'aligner autant de xxx avec cette chaleur pfff!!<br /> <br /> <br /> À bientôt ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moin aussi je lui trouve l'air canaille !!! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> on dirait la clém!!<br /> <br /> <br /> regros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton oursonne est magnifique<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'adooooore !!!! j'ai 4 grilles de cette créatrice....que des oursons !!! des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> j'en ai l'aiguille qui me démange !!!!!<br /> <br /> <br /> alors.....un autre ????<br /> <br /> <br /> oups j'ai promis de me mettre à finir les encours pour Noël ....allez zou ,j'y vais !!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre