le JAPON , Clarélis et Nous

Publié le par Mamy Ginou

papillon-clarelis.jpg

fille-kimono-rouge.jpg

 

La CaTaSTROPHE....

NOTRE CONSTERNaTION

 

MAIS AUSSI NOTRE MOBILISaTION

POUR CE GRaND PAYS

 


LE JAPON

 

ses habitants dignes

disciplinés

 

qu'aurions -nous donné comme spectacle

dans la même situation...

des coups de gueule

des indignations, une pagaille sans non....

 

cette magnifique photos nous montre

la dignité et l'espoir

de cette belle nation 

fille-a-la-couverture.jpg

   

 

alors pour leur donner un peu plus d'espoir

et toujours plus de dignité

                    rendez-vous chez  CLARELIS 

ou encore  un autre article nous proposant une BAB

 

une BAB "Bonne Action de Brodeuse"'

une jolie grille à broder...

seule ou en sal

 

allez-y en joignez-vous à nous

 

merci ma douce Clarélis pour cette très jolie idée!

 

 

priez-pour-le-Japon.jpg

 

papillon clarélis

merci et bisous

GiGi

Publié dans B A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Clarélis a toujours de belles idées et beaucoup de créativité<br /> J'ai hâte de voir tes petites croix !<br /> Bon mercredi, gros bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SAL pour le Japon<br /> <br /> <br /> Je viens vous demander si il n'est pas trop tard pour participer à votre SAL<br /> <br /> <br /> C'est une trés belle iniative. Amitiés .Sylviane<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> belle action de la part de Clarélis !je participe également à une action pour aider le Japon  pour réaliser un pique aiguille<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau week end !je pense à toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils vont avoir besoin de beaucoup d'aide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, ma Gigi pour ce billet adorable!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre