les maouss de mai !!

Publié le par Mamy Ginou

 

 

 

brodeuse-japon.jpg

 bonjour mes fidèles !!

 nous voici passé le

7 mai

  jour de rendu des copies.....


pas grand'monde sur les rangs.....?

le printemps apporte des tâches

dans le jardin

et dans la maison

qui sont un peu obligatoires...

alors on brode pour se faire du bien , hihihi!

je vous reçois 5/5 les filles

 

ligne-oiseau.gif

 

la plus endurante et courageuse,

c'est

gypsy

gypsy rideaus mars2-copie-1

de ceci...elle est rendue à cela:t

gypsy-rido-avril1.gifet dépliégypsy-rido-avril2-copie-1.gif

c'est donc le numéro 5....

et même le n° 6

Copie-de-rideau6-29.04.jpg

il en faut 8.....

aller lui rendre vivite

laissez lui quelques mots

car les complications de sa fibro,ne lui laisse aucun répi

elle souffre beaucoup

et elle adore recevoir des cartes postales

(ça n'a rien à voir.....

enfin si..... vous voyez bien....)

bravo ma douce amie, toujours si gaie au téléphone

tu m'épates !

 

ligne-oiseau-copie-1.gif

la seconde sera Dany= kalaa

qui a changé de projet..

oui on a le droit

on est ici pour finir ou entreprendre un long ouvrage

mais pas jusqu'au dégoût

elle a besoin du se changer les idées après

le départ de sa chienne pour le paradis des animaux....

alors vous la comprenez??

 

kaladany-mai-01.jpg


un modèle qui va nous changer des xxxxx

et une jolie fleur jaune

 

kaladany-mai-02.jpg

 

bravo Dany

tu es très douée!!

au mois prochain.....

 

ligne oiseau

dans le trio de tête

Leti

et ses deux ouvrages:

leti fev les chats pas lessiv

leti-avrjl01.jpg

 

 

 

leti janv 201

leti--fin-mars-lessive.jpg

ligne oiseau-copie-1

et vous allez admirez en 4° position

les zèbres de cléo 62

 

 

cleoZèbres 3

 

 

cleoZebres-mai-.JPG


 

ligne oiseau

et mon amie christine

qui ayant terminé son dernier projet

décide de s'inscrire avec son

casier d'imprimeur !

 

christine-mai1.jpg


yapuka

la voici repartie dans les xxxxxx, enfin !!

une sorte de dégoût l'avait envahie

après une nouvelle mésaventure

avec une fille du net....

la voilà guérie

ouf!

ma fée des xxxxx n'aimant plus les xxxxx

ce n'était pas possible !!

 

 

 

ligne oiseau

pis moi, je vais vous montrer quoi.....??

on va dire que, pour le printemps,

j'ai changé aussi d'ouvrage,

je vais vous présenter mes

2 annick abrial

le 1° commencé depuis 2ans

gigi-mai-aa-1b.jpg 

cette année j'ai débuté

le printemps

ici:

gigi-mai-aa-1c.jpg

et le second tout récemment

le sal encours actuellement

elles en sont à la 5° case.....

et moi je le fais à mon rythm et

dands l'ordre que je veux

capricieuse va !!!!

sal-abrial-02.jpg

mais j'ai déjà bien avancé

gigi-mai-aa-2a-copie-1.jpg

 

je reprendrai mon amap à partir de juillet, pour le finir pour Noël

ligne oiseaubon j'arrête là....

si certaines ont été oubliées,

je m'en excuse

mais vous savez que parfois ma tête me joue des tours....

si vous voulez envoyer des photos pour juin

pas de problème

on garde la date butoir

du 15...

bon courage les amies

brodez aussi les ouvrages de printemps

les petits kdos pour les amies de xxxxx

et les occasions

naissance

anniversaire

et les "juste comme ça"

ces petites surprises qui font tant plaisir!

pensez à celles qui souffrent

et même parfois ne peuvent plus broder....

il y en a

hélas !!

 

ligne oiseau

1000 bisous à toutes

votre GiGi gaga

abientot.jpg

Publié dans NOS MAOUSSES PROJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo à vous toutes les filles qui malgrè la maladie vous faites des supers ouvrages<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à toutes les persévérantes - en ce moment j'essaie d'avance sur mon maousse mais je préfère passer du temps avec mon petit fils. plein de bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends bien...il ya des priorités dans la vi et celle-là en est une bonne!<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> il faut que je te rende visite.....il y a si longtemps!!<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations à toutes pour ces beaux ouvrages.  Bisous Ginou Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage a toutes celles qui ont du mal a broder<br /> <br /> <br /> bravo a celles qui ont comencés ces beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles avancées j'aime bien le casier<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre