matriochkas......ouahouuuu..!!!!

Publié le par Mamy Ginou

copyrighter

 

cette poupée très souriante

vous remercie pour vos nombreuses réponses

à ma news sondage

 

copyrighter

 

je relaie donc par mon blog

et pour la 2° fois

ma propositon

de SAL matriochkas

12 matriochkas

1 par mois

 

copyrighter

selon le sondage

et mes capacités fluctuantes

(merci fibro mon amie)

je pense que  nous débuterons


 

en Janvier 2012

 

 

mais,

il y a des mais....

 

copyrighter

 

une vue générale

pour la disposition

 

 

 

003

forme du calendrier proposé

les poupées représentées ne sont pas les vraies

 

  les grilles déjà faites

 

001

 

voilà

il manque seulement le mois d'août et d'octobre

 

 

il me faut encore

 

choisir mes couleurs

 

et convertir en PDF à enregitrer pour vous

 

copyrighter

 

je vous en montre une ou deux de près

pour le plaisir

 

janvier.jpgavril.jpg



 

 

1

et

3

 

 

 

 

 

 

 

juillet.jpgseptembre

 

 

 

7 et9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour novembre

je suis partie de celle de Nadja (avec sa permission)

"un poisson dans mon bocal"

le dessin de la matriochka fait pour le décès de notre amie Vick

à qui je voulais absolument rendre hommage

elle adorait les matriochkas

 

poupee-russe-qui-pleure pour vicknovembre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici la mienne

je vous l'accorde c'est triste

mais comme j'ai perdu ma soeur

il y a un mois

ça me parle beaucoup

et en plus mon beau- frère collectionne

les poupées russes !

 

et une tite dernière pour la route,

celle de décembre

 

decembre.jpg

comme vous avez pu le voir

elles n'ont pas toutes la même coiffure

et je pense apporter d'autres variations

foulards et châles

mains ou pas

 

j'avais fait tout en janvier et févier

puis je n'avais plus trop d'idées

mais l'inspiration est revenue....

youpi!

 

copyrighter

 

ah ? il y a plus de 2 modèles à voir?

oui, mais quand

on aime, on ne compte pas....lalala


 

copyrighter

 

donc si vous êtes tentées

vous pouvez me laisser un com

pour une pré-inscription


j'ai déjà pris les noms de celle qui m'ont posté

un message par "contact"

 

si vous avez des remarques,

des souhaits....

n'hésitez pas à me contacter

tout pour moi sera une stimulation

pour mener à bien ce projet!


merci

 

à bientôt

 

gros bisous de gigi-copie-1

 


Publié dans grilles GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouh la là ! Je suis très en retard ! mais si c'est pour début 2012, je peux peut-être prendre le train en marche et essayer de vous rattrapper ? J'adore les matriochkas et suis prête à tous les<br /> efforts...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me semblait être passé par là! iCa devait être un jour où OB ne voulait pas que je laisse un post! C'est un très beau projet, celui que j'aimerai suivre en 2012! Cette année je fais les coeurs<br /> de Brodyzen (je suis encore en avril car un bébé est venu agrandir la famille...) Bises et plein de courage pour tout ton travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre blog alléchée par l'annonce d'un SAL de poupées russes que j'aime beaucoup. Voulez-vous bien tenir compte de mon inscription pour ce SAL svp.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et je retourne de ce pas sur votre blog pour faire plus ample connaissance.<br /> <br /> <br /> Kalypso de Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est  bon ,tu es inscrite<br /> <br /> <br /> merci et à plus tard!!<br /> <br /> <br /> bisous et xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour , j'adore les matriochkas ....!! j'en ai plein à la maison  !!<br /> <br /> <br /> Mais un sal , c'est trop super !! vite , vite ....!! <br /> <br /> <br /> même avant si il le faut sans souci , j'attends avec impatience <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien , moi j'en ai très peu !!<br /> <br /> <br /> je t'inscris donc pour janvier<br /> <br /> <br /> bisous et xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ce blog, mais quel réel plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a quarante ans que j'ai appris les petites croix, bien des années que je les ai délaissées, mais, l'envie, à travers ce projet de m'y remettre tellement il est plaisant.<br /> <br /> <br /> Donc, je m'inscris pour ce sal de janvier, et je me languis d'y être, pour une fois que je veux vieillir!!!!!!!!! Bisous de Nantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien enregistrée!!<br /> <br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />