merci à toutes les courageuses fidèles

Publié le par Mamy Ginou

un

Montages21

merci Flo pour cette jolie mosaïque

 

 

bonjour à toutes


ce n'est pas tant vous qui m'avez abandonnéee

mais moi

qui étais loin de l'engin

comme dit ma JO

 

tupine scrall

 

un grand MERCI

à celles qui m'ont téléphoné

envoyés des coms , des mails....

et il fallait le faire !!

certaines ont même envoyé de vraies cartes

quelle douceur à mes tracas

merci encore

tupine scrall

 


pardon à toutes celles à qui je dois un échange , un courrier,

une réponse, un merci,

à celles qui ont fêté leur anniversaire

et que j'ai oublié

comme d'habitude

je vais me recentrer

et me concentrer.....

il le faut

pour le bien de toutes

et le mien

tupine scrall


 

j'avais des priorités et elles sont toujours là

des problèmes de santé ici et ailleurs

qui me font beaucoup de soucis et de fatigue,

 

 

tupine scrall

 

 

mais je brode

oui, oui,

je m'occupe aussi de mes 2 élèves brodeuses

au club "les ateliers de Bergère"

et c'est le mercredi.....

donc je file

 

mais promis j'essaie de revenir

 

 

tupine scrall

 

 

ange-rose.gif

 

gros bisous

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh ravie de te retrouver quel bonheur de te sentir d'attaque vive le printemps et ses bonnes ondes bisous fleuris ma gigi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma mamy ginou<br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles, je n'ai pas eu en plus l'alerte de cet article<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> bisous prends soin de toi célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi, particulièrement quand je vois qu'il n'y a pas d'articles sur ton blog. Mais je vois que tu arrives quand même à broder alors...<br /> <br /> <br /> Repose toi bien et surtout pense à toi, les autres attendront!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouffffffffff ! Il était temps.... un peu plus et je mettais Colombo sur le dossier .  À bientôt<br /> chère amie et bisous, bisous Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh!!! me voilà ... un peu en retard mais ma journée au complet a été à ce rythme auj .<br /> <br /> <br /> Gigi surtout tu n'as pas à t'excuser...le blog est bien secondaire quand la "vraie" vie nous appelle;  tu vas bien, tu nous fais des ptits coucous;  ça va moins bien alors nous on<br /> t'attend bien sagement en espèrant que tu retrouves la forme !!!<br /> <br /> <br /> Mais déjà je suis très contente de voir que tu as su t'éloigner de l'engin pour te concentrer sur ta vie, je ne peux que t'en féliciter ma Gigi. <br /> <br /> <br /> Reviens-nous quand tu le sens avec ton humour et ta belle sensibilité, je t'embrasse xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre