mercredi....c'est cartonnettes

Publié le par Mamy Ginou

avant

 

il y avait ça d'un côté

 

et de l'autre ceci:

 

435550.jpg

 

ou celà:

 

mercerie2.jpg

 un boudoir dans un tiroir

 

fillettes.jpg

 

pour aboutir

après quelques séances de découpage et collage

à cette boîte

 

après 01

 

hélas c'est redevenu bordellique

cartonnette floral 2

et j'ai du refaire l'opération

cartonnette floral 2

toujours dans la même boîte

qui est maintenant bien bien pleine

 

vue-ensemble.jpg

bte-dentelles03.jpg

des dentelles

 

biais-et-organdis.jpg

des biais et de l'organdi

 

ruban-galons.jpg

des rubans en satin

unis et fleuris

 

 

rubans-satin.jpg

des satins de toutes largeurs

 

biais-et-organdis02.jpg

du biais pour Noël

de l'organdi élastique

pour les princesses

 

croquets.jpg

des croquets discrets, classiques

et rustiques

 

tresses-conton.jpg

mes derniers achats

de tresse coton imprimée

soldes chez:

"au pays d'alice"

 

tresses conton02

 

tresses conton03

 

cartonnette floral 2

 

j'ai bien travaillé n'est-ce pas ?


je vous montre aussi la boîte

que j'aimerais habiller

 

boite-nature.jpg

 

c'est une joile grande boîte de vins italiens,

mais un peu....moche

 

dedans j'ai fait des cases avec des boîtes à chaussures

franchement , pour une filles habile de ses mains

ce n'est pas....digne du contenu !!

j'ai un peu honte

 

20070829024637

 

alors si vous êtes ballèses en cartonnage

les critiques et conseils

sont les bienvenus

je prends tout....


je n'en ai jamais fait

et j'ai peur de tout rater!!


merci d'avance

pour l'enseignement technique

 

amoureux

 

bonne journée à toutes et gros bisous

votre GiGi


Publié dans bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou.......<br /> <br /> <br /> Oh ! La La....Y-a- du choix.....<br /> <br /> <br /> Super tes cartonnettes.....BRAVO....<br /> <br /> <br /> Comme toi, je fais collection de cartes postales<br /> <br /> <br /> et de tout....Malade comme des tites x x x....Hiiiii....<br /> <br /> <br /> Tu me demandais si j'avais un Blog.... Non....<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br /> <br /> <br /> Tu peux voir qq tites choses offertes <br /> <br /> <br /> chez Danybrod, Martine290, Cousons Couson<br /> <br /> <br /> Solange...cémoi...le chocolat....!!!! Non c'est moi....<br /> <br /> <br /> A +++++++       <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en as un bien bel assortiment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Gigi quel stock!!!! moi j'ai toujours du mal à expliquer comment je procède, mais si tu as des questions précises n'hésite pas! regarde ce que j'ai fait il y a quelque temps :<br /> http://marie-amelie.over-blog.fr/article-ma-jolie-boite-a-dentelles-72856211.html !! bisous Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle collection de rubans, et bien rangée en plus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bof , jamais satisfaite.....j'aimerais maintenant  habiller la boite et faire les cases.....<br /> <br /> <br /> et puis je n'ai jamais la bonne couleur, la bonne taille....etc.....c'est bien connu ...<br /> <br /> <br /> 1000 bisous A.Lise et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je trouve ça fort bien rangé en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre