mes échanges....

Publié le par Mamy Ginou

automne

je ne vous oublie pas mes binômettes,

les dernières a avoir fait leur échange CP anciennes

je vais mettre vos phtos et vous envoyer vos cartes bons points

montrer du doigt les retardataires

dont je suis sans nouvelles ......!!!

je vais envoyer aux participantes de NOËL

les coordonnées de leur binôme

mais ça demande  des heures devant l'écran

et j'ai des maux de têtes terribles..... au bout de qq minutes ...

et vous faire voir ce que j'ai reçu....moi_même

des folies!!

n'est-ce pas frédé...... ??

merci à toutes pour tout

votre compréhension et le reste!

bsemaine maiset gros bisous

GiGi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci Mamy Ginou pour ton gentil com chez moi ce soir, ça me touche beaucoup!! moi aussi je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien, enfin c'est un bien grand mot, j'espère en tous cas que<br /> la vie te semble douce le plus souvent possible! je te fais d'énormes bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> prends ton temps popur l'échange de noeil! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien merçi d'avance<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, pas d'inquiétude pour l'échange, avant tout prenez surtout soin de vous, c'est le principal. Noël c'est dans 3 mois alors no panique, pensez à vous. Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ma douce Gigi.. c'est vrai que nos maux de tête sont terribles.. Et deviennent de plus en plus présents..  c'est bien difficile à gérer tout cela !!<br /> <br /> <br />  Pleins de gros becs et à très bientôt !!  <br /> <br /> <br /> Dame z'hiboumaldepartout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre