mes encours.....urgents....

Publié le par Mamy Ginou

3407A.jpg

 

bonjour mes amies

 

me revoici , brodant avec application

 

oui encore de nombreux encours et sals,

me prennent bcp de mon temps,

mais quand tant que la passion est là

 

tout va !!

 

noeu et coeur

 

je dois finir impérativement pour vendredi

( anniversaire de mon amie Claudine, la marcheuse)

ce joli modèle de Jardin Privé:


"moment de calme"


17-10-2011--1-.jpg

 

mes avancées :

 

01.jpg

 

aujourd'hui :

 

17-10-2011--2-.jpg

 

après 2 h de pénélopage

j'avais oublié une ligne verte, dans la frise de droite et j'étais

une case plus bas que là.....

 

c'est en bonne voie

 

un petit cadre?

sûrement !!

 

noeu et coeur

 

un joli biscornu de Faby Reiley

que je brode avec mon atelier du mercredi

 

DSCN4701.jpg

 

 

je ne suis pas en avance

je laisse mes élèves partir devant

pour ne pas les décourager

à suivre !

 

noeu et coeur

 

je vous montre maintenant, les Noëls que je brode seule...

il y en a d'autre en SAL

 

le Noël de Maria Suarez pour Craft Corner:

 

DSCN4699.jpg

commencé en cure l'année passée

je le reprends avec plaisir

 de plus prêt

 

10-2011.jpg

sur du lin 16 fils foncé est très serré,

parfois c'est fatiguant !!

 

noeu et coeur

 

un tout nouveau Noël Amap

un vrai plaisir

 

17-10-2011--1-.jpg

 

sur une toile grise fumée d'Annick Abrial 16 fils

(une merveille)

 

17-10-2011--2-.jpg

 

celle-ci, je pense qu'il me faudra 2 saisons

pour la broder

donc pour Noël 2012

 

noeu et coeur

 

pour cette année

encore un modèle

Jardin Privé

une folie en 2011

 

"Christmas"

 

17-10-2011.jpg

 

17-10-2011--2-.jpg

 

cette grille est petite et très agréable à broder

j'ai juste changé 2 fils

le marron des cadres

et

le vert des angles

et....

j'ai mis de côté aussi de jolis boutons fantaisie,

que je vous montrerai la prochaine fois

 

noeu et coeuret pour finir

le charmant Noël 2009 de Cathy Roy

du Chalet de Pérelles

 

17-10-2011.jpg

 

17-10-2011--2-.jpg

 

sur de la toile gris perle 14 fils

 

noeu et coeur

 

je retourne à mes xxxxx

je vous donne RDV pour voir où j'en suis dans mes SALS

 

1000 bisous et merci

à mes supers fidèles de leurs coms

 

3407A

GiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> wahooo de tres beaux ouvrages sur d ela toile bien fine superbe bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waooouuuhhh ! je suis époustouflée par tous tes sals en cours et surtout, tousss plus jolis les uns que els autres !!! cette maison BLEU, ce noel, oh lala, que c'est superbe !<br /> <br /> <br /> et merci pour l'ambiance campagne qui règne chez toi ! les p'tits zozios<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes ouvrages sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A mon tour de te rendre une petite visite sur ton blog, et bien je vois que tu n'arrêtes pas de broder !!! et que des grilles que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait un sacré paquet de superbes projets !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre