mon plus gros travail du jour :

Publié le par Mamy Ginou

12-dim.gif


bonjour

comme vous l'avez remarquez
aujourd'hui c'est dimancche
et
c'est le jour de.....

douche-copie-1.gif
la douche hebdomadaire....ihihihihi !!!!
donc je suis allée prendre
la mienne là :

SAB-fini-01.jpg
frise-fd-marin.gif

SAB-fini-02.jpg

SA.jpg

SAB-fini-05.jpg
SAB-fini-03.jpg
SAB-fini-04.jpg

frise-fd-marin.gif

salle-de-bain-32.jpg
SAB-fini-06-copie-1.jpg

frise-fd-marin.gif
et un shampooing
une douche plus tard...
je faisais une grise de spasmophylie
qui m'a laissée sur le flan...

dommage
elle est pas mal la salle de bains
maintenant ???

frise-fd-marin.gif
il ne manque que le nouvel éclairage
au--dessus du miroir
et la corniche autour du plafond!


mamy-tilda.jpg
à bientôt
bisous doux
pour ce soir
GiGi

Publié dans les travaux 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est superbe ta salle de bain<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais loupé ta SDB moi !!!!!! Quelle est belle !! mais tu vois j'avais pas tord quand je disais que ton hall d'entrée de l'immeuble lui ressemblait !!!!!! J'adore !! elle est vraiment belle !!!!!<br /> BRAVOOOOOO aux travailleurs qui ont oeuvré pour ça !!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu elle est superbe ta salle de bain et en plus elle est terminée c'est pas comme la mienne qui attend d'être carrelée enfin les murs le sol c'est fait<br /> et oui mon cher et tendre fait les choses à l'envers de sorte que ça lui donnera double de travail et moi plus de temps à patienter<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super joli<br /> moi aussi j'ai demandé à zhom une douche et comme toi sans marche<br /> la baignoire devint un parcours du combattant pour se relever<br /> Ce doit être génial quand les travaux sont finis<br /> tu dois respirer et apprecier<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Gigi, Odile des BG cherche à te joindre ...<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour les travaux finis, ici tant que le plafond ne nous tombera pas sur la tête, personne ne bougera !!!<br /> <br /> <br />
Répondre