notre amie christine les xxxxxx

Publié le par Mamy Ginou

Hopital-des-F-es-couv

 

notre amie christine de


lespetitescroixdechristine


a été  en clinique pendant  une semaine

elle va bien et maintenant

qu'elle est rentrée chez elle ,

elle profite :

 

malade2

 

de son lit , car c'est encore très doulmoureux !!

mais aussi de

 

chat-canape.jpg


son canapé et des ses deux chattes

chat-et-sucrier.gif

 

 

chat-noir-lait.gif

 

mais surtout de ses xxxxxxxx

et sa compagne fidèle:

chaise-longue

 

nerienfaire.gif

 

pour faire des xxxxxxx

porfitons-en pour lui souhaiter


un prompt


rétablissement


avec ces quelques fleurs roses.....

 

brassee-de-roses.jpg

ou

 

roses-ronsard.jpg

ou

 

006.JPG

 

elle adore les roses pâles !!

 

remets toi bien mon amie !!

 

BISES-OISEAUX.gif

GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Que deviens-tu ma Gigi?<br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles,je pars en cure mercredi matin à l'aube!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma Ginou<br /> <br /> <br /> jolies jacynthes ! pas reçue cette news  ...<br /> <br /> <br /> vais passer chez Christine ensuite !je te souhaite une belle journée mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma gigi, sympa et rigolo ton article,<br /> <br /> <br /> tu as très bien résumé ma journée, lit, relax, mes chats et mes xxx.<br /> <br /> <br /> je suis prudence, j'écoute à la lettre les recommendations de mon chirurgien.<br /> <br /> <br /> et toi ton gros rhume, il se passe ou pas.<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, Très belle attention pour Christine, que je connais bien. Une personne au grand coeur et qui a la passion des petites XXX.on lui souhaite un bon repos.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Flo74<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne convalescence a Christine<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre