SAL sorpresa

Publié le par Mamy Ginou

 

angeltaglorisgraphics

Caixas de correio cheias

 

merci ma JO 

de m'avoir un jour envoyé un mail 

dans ma boîte

qui me demandait

si z'avais chez moi 

ça ?

invitation

une invitation à un SAL sorpresa (surprise)

 

et quelle surprise

mama mia !

 

une vue d'ensemple de là où elles en sont:

 

vue ensemble à

et qq détails

 

rendu Franca1

tout point de croix par Franca

et les fantaisies di Sara

la créatrice:

 

rendu sara1rendu sara2

sa maison est patchée

et

des xxxx

remplacées par des points variés

bouclettes,

point de noeux,

point d'araignée

et elle a aussi

utilisé des fils

dégradés

 

tout ça selon la fantaisie et l'inspiration de chacune !

 

BIEN SUR,

j'ai CRAAAAAAQUEEEEE

 

Caixas de correio cheias

 

voilà ce que ça donne chez moi

 

mes fils 1

mes fils 2

mes fils

et  les autres

 des soies

des dégradés

 

 

 

 

 

 

 

 

mes fils spéciaux1

 

et mon avancée:

 

1° points

 toile beige rosée très pâle

18 points au cm

achetée en solde

aiguille bout rond n°28 (3cm)

pour vous donner une échelle

 

et ce que j'ai brodé hier :

 

avancee-2a.jpg

 

avancee-2b.jpg

 

avancee-2c.jpg

j'adore le rendu

je n'ai les grilles que jusqu'à la petite maison comprise

le reste..... esta una sorpresa !


 

Caixas de correio cheias

 

et c'est également gratuit !!!!

allez voir SARA

elle se débrouille très bien

en français

et à l'air d'une fille extrèmement sympathique


 

Caixas de correio cheias

 

si ça vous a plu

et que vous vous joingnez à nous

laissez moi un mot

je serais ravie de le savoir!

 

Caixas de correio cheias

 

assez de blabla dans la boîte à mail

 

angeltaglorisgraphicset que l'ange gardien

des brodeuses

veille sur vos xxxxxx

1000 bisous

GiGi


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est très joli ce que vous faites et j'aimerais bien participer. Est-ce que l'on peut encore s'inscrire ? si oui comment faire pour avoir les premières grilles avec les explications. Merci<br /> beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe et laisse un com chez Sara, elle doit être rentrée<br /> <br /> <br /> ses grilles sont gratuites:http://ilsitodisara-blog.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> si tu as des problèmes tu m'en reparles<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, j aimerais faire avec vous toutes le Sal Sorpresa, mais j'ai laisse il y a presaue 3 semaines sur le blog de Sara un message mais pas de nouvelles de sa part.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer par mail les instructions de départ et les deux premieres grilles.<br /> <br /> <br /> Je ne vous remercierais jamais assez si vous me rendez ce service.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> Maud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau projet, Jo m'en avait parlé mais bien trop d'encours pour le suivre,<br /> <br /> <br /> bon courage à toi dans la réalisation,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Ginou - Dur dur de ne pas se laisser tenter, c'est déjà trop beau.  Grosses bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel beau début, cà promet d'être magnifique une fois terminé, alors bonne broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre