si,si,je travaille.....enfin je finitionne....

Publié le par Mamy Ginou

 

 

 

 

pâques 2010 13jpg

 

bonjour les filles

je vous montre  mon centre de table

de dimanche

ça va vous ensoleiller votre journée

et ça ne sera pas de trop

ici temps de chien

 

Chat-sur-la-ligne 51

 

je vais vous faire suivre

la réalisation

d'un petit cadre

que j'ai fait hier

 

1° étape

la broderie.....

finie.....depuis un moment...


2° étape

on prépare tout le matériel:

cadre-chats-gypsy-01.jpg

 

3° étape:

cadre-chats-gypsy-02.jpg

je colle avec du double face

qui permet de bien repositionner

pour arriver à être bien droit

et avoir des espaces égaux

entre la broderie et le cadre

....

ça me prend bcp de temps

car je suis maniaque....

 

3°étape:

vérification des angles ,côté endroit

cadre-chats-gypsy-03.jpg


 

4° étape:

je retourne et colle, coupe les angles....

pas trop rigoureusement

car c'est bloqué par le cadre

cadre-chats-gypsy-04.jpgcadre-chats-gypsy-05.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadre-chats-gypsy-06.jpg

 

5° étape:

je prépare le fond et je fixe

double face et pattes

 

cadre-chats-gypsy-067jpg.jpgcadre-chats-gypsy-07jpg.jpg

 

6° étape!

vous voulez voir le résultat ??

 

tadaaammm:voilà

cadre-chats-gypsy-08pg.jpgvoilà,il est petit et mignon

je crois que cette grille est de Gazette 94

et j"ai choisi des fils à mon idée

anchor et dégradés DMC

Chat-sur-la-ligne 51

 

 

il va partir.......

mais où ??

et quand surtout ????

Chat-sur-la-ligne 51

 

la réalisation semble simple

mais ça m'a demandé bcp de concentration

qui se termine chaque fois

par un super mal de tête et de cervicales....

j'en ai discuté avec d'autres fibros

et certaines sont comme moi !!

donc pas grave ...hihi !


une chance que ce n'est pas la même chose

pour les xxxxxxx

au contraire,elles me détendent !!

Chat-sur-la-ligne 51

autres finitions aujourd'hui.....

à suivre....

 

bisous-chats.jpgGiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou ! merci de nous montrer les coulisses de ton cadre ! j'ai noté des petites astuces que je ne fais pas et qui vont me faciliter la vie !!! merci !<br /> ta broderie est adorable ! du beau travail ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma gigi c'est tres joli et finement realisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma gigi,<br /> bien sympa tout tes petits chats, et super si tu arrives à faire un peu de finition.<br /> l'encadrement parfait.<br /> jolie fleur donne un air de gaieté,<br /> bisous ma gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi aussi ! Vraiment bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Ginou<br /> joli centre de table !! super travail la broderie encadré! bravo mon amie! je te souhait eune douce soirée !<br /> samedi mon ptit frère m'emméne chez maman ,ça lui fera du monde pour rentrer son bois de l'hiver !prend soin de toi! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre