style country .....

Publié le par Mamy Ginou

logotop.gif

bannière d'un site américain où tous les cliparts sont paynts, hélas

cette jolie bannière pour vous souhaiter

une bonne et joyeuse journée

le soleil noyé dans le brouillard,

devrait nous réchauffer de ses doux rayons !!

ah!ah!

 

comme vous le lisez,

je suis gaie et poète aujourd'hui

 

mouton_09.gif

 

revenon à mes moutons,

enfin mes broderies style "american country "

 

l'étagère à épice, qui n'a pas trop avancé :

 

janvier 03


en fait..... si tout de même

 

003-fevrier.jpg

 

005-fevrier.jpg

 

à la prochaine !!!

 

mouton 09

 

le suivant, c'est le SAL

Country Bloomers

avec les filles de l'atelier

 

1--etape-janvier-02.jpg

 

007-fevrier.jpg

 

j'étais en retard d'une jambe.... 

mais j'ai avancé hier soir devant la télé....

photo la fois prochaine !!

 

 

mouton 09

 

 

et un petit 3°

sal à quatre mains, 

que je fais avec mon amie Béragère

......et beaucoup d'autres.....

 

le country de Maryse:

 

001-fevrier.jpg

 

002-fevrier.jpg

 

sur de la toile de lin " summer kaki " zweigart newcastel

avec les couleurs DMC péconisées

 

mais bien vite mon indomptable esprit créatif a décidé

de vagabonder vers d'autres fils aux teintes dégradées

mais assorties....

 

je pense aussi à des contours , pour un rebdu  plus "country"

des ajouts pour faire plus patch.....

gare, il faut que je sois.....sage.....bof !!

 

mouton 09

 

une page se tourne,

mais il y en aura d'autres

si je peux ????

comme toujours


 

mais aujourd'hui,

je suis

BIEN


bjtous

 GiGi


Publié dans SAL

Commenter cet article

Jo 02/03/2012 14:27


Message reçu hi!hi!


Je t'aime itou ma Gigi et cette façon me convient très bien puisque je "mail" bcp qu'avant sinon il m'aurait fallu une secrétaire ... et pas les moyens de la payer lol!


Passe un super we ma chère, gros bisous floconneux !!

Jo 02/03/2012 00:33


Bien contente de lire que c'est une bonne journée !!


Tu es rendu dans ton Country Bloomer à peu près où je l'ai abandonné  ... quand au Sal de Maryse que je trouve
superbe (car j'adore le patch) même pas osé car j'en suis encore au mois de mars de l'an dernier euh!!!


Un jour faudra nous dire combien d'encours tu as ... je suis sous le choc hahahaha...


Allez que la bonne période continue ma belle xxxxx

Mamy Ginou 02/03/2012 08:52



réponse ferme et définitive , ma JO, quand on aime , on ne compte pas !!


j'ai cependant compris une ou deux choses, qd c'est le moral qui ne va pas , je brode qu compliqué et qd c'est le physique, il me faut des choses simples comme le ptit Carmela rikiki , ou
le country de Maryse.....et surtout il ma faut l'ENVIE, si le dgoût survient , vite je range.....


alors, tu vois , ma douce, avec la fibro.....ma vie de brodeuse est très riche et très compliquée!!


mais j'adore!


j'ai d'ailleurs les mêmes mauvaises habitudes avec la lecture ,je peux lire 3 à 4 livres en même temps, mais je peux tire exactement le nombre : actuellement quatre ...... et je suis,
n'aie crainte !!


je t'aime et je préfère de parler "courtement", plutôt que par mails oubliésn (suis-je clair ?)


1000 gros becs brumeux et doux!!



Isaphanie 01/03/2012 19:14


tous ces ouvrages sont très jolis, j'aime beaucoup les étagères. bonne soirée et bisous.

Cathdragon 01/03/2012 17:40


j'aime beaucoup tes petites étagères gourmandes !!! bisous cath

Yanouzhiboux 01/03/2012 17:03


Super ma Gigi ... encore de bien beaux ouvrages... L'aiguille chauffe  chez toi !! 


Bisous !