TIRAGE ECHANCE...FAIT....les binômes sont là !

Publié le par Mamy Ginou

boule de roses

bonjour les filles

il fait trop beau aujourd'hui pour mette des boules de neige

j'avais celle-ci de fleurs

c'est plus doux et plus gai

 

coeur boutonroses dclvoici le tirage:

NOL-tirage.jpg

de bonnes mains innocentes,

celles de timari !!

ce sont les seules autres mains de la maison....

 

coeur boutonroses dcl

les résultats

 

Eliane n°23 avec n°26 Mamounette

 

Titimo n°4 avec n°2 Océandine

 

Hémérobrode n°7 avec n°27 Carmela

 

Véronique91 n°16 avec n°17 Lysiane ( pas reçu adresse postale)


Stella n°25 avec n°8 SiSi


Fabflav n°13 avec n°24 Marie France


NiNi (battyboop) n°1 avec n°22 Nini64

si il a osé le faire     pas exprès!!


Corinnexxxx n°5 avec n°12 Tamaya

 

GiGi (mamyginou moi) n°18 avec n°15.....Micat

 

Sophie V n°9 avec n°14 Christelle (pas reçu adresse postale)

 

Cathy n°11 avec n°19 Coralie (lilimoofy)

 

Sylvette n°21 avec n°10 Gypsy

 

Cathdragon n°3 avec n°6 Maryse G


coeur boutonroses dcl

j'ai essayé de mette tous les  liens pour celles qui ont des blogs

signalez-moi les oublis et les erreurs

merci!

coeur boutonroses dcl

 il me reste 2 numéros de Béa n° 28 et Sabrina n°20

qui n'ont pas confirmé

que leurs amies respectives les secouent

si elles confirment je les mets ensemble

sinon j'annule les deux

ou une seule et je m'arrange

...à Mère Noël

gif-noel-cSAZGk7tPP-copie-1.gif

rien d'impossible !!

 

il me reste encore à vous contacter une par une

pour vos donner les coordonnées de votre binôme

je vais m'y mettre....

courage GiGi

Copie de matrioschka rougegigi1000 bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Juste pour te dire que l'échange s'est très bien passé, merci à toi de l'avoir organiser, cela m'a aussi permis de sympathiser avec Sisi, tu peux voir les photos sur son blog. Bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok , merci :-) c'est juste qu'il me faut du temps , je ne suis plus opérationnelle à 100% :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , le lien pour mon blog ne fonctionne....j'ai contacté ma binôme sur sur blog(environ plus d'une semaine) mais je n'ai pas de réponse :-( est-elle toujours partante ? merci Ginou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais m'y remettre ce we....<br /> <br /> <br /> patience!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon échange à toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci c est noté  , je suis avec titimo je vais de ce pas visiter son blog pour connaître ses goûts. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre