un mardi sur la route

Publié le par Mamy Ginou


pour une fois je vous mets un bouquet
à moi
celui de la fête des mères de 2009
que sa gaité vous accompagne durant cette journée
que je souhaite bonne,même excellente !!!
.........
on se retrouve à Lamalou
patrick raconte à tout le monde que je vais en cure à:
TAMALOU......
quel humour !!!!!!
1000 bisous

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous rends visite afin de vous faire découvrir mon univers créatif.<br /> Je suis graphiste actellement à Montréal.<br /> <br /> PS: Bonne continuation à vous pour la suite de votre blog au demeurant agréable.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop bien vu le Tamalou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre