un petit kdo brodé en super urgence

Publié le par Mamy Ginou

nn
bonjour-noeu-grna.gifcomme vous pouvez le constater
je suis toujours vivante
et même un peu plus
mon nouveau traitement commence à faire de l'effet
et je me sens beaucoup mieux


youpi2.gif
ce n'était pas trop tôt !

j'ai pris RDV chez ma coiffeuse préférée
pour une remise à neuf indispensable !!
je vous promets les photos
avant-après ....
comme dans les magazines....
de quoi vous faire rire
vous aurez le droit de vous moquer !!

en attendant,cette gentille jeune femme
vient d'avoir son second enfant
et la moindre des choses
comme je brode toujours au salon
en attendant que la couleur change....hihihhi!!
c'était de lui offrir un petit qq chose
que voici:

kdo-coiffeuse1.jpgun bavoir et un doudou
temps de broderie une bonne journée
l'aiguille et les doigts ont turboté

kdo coiffeuse4
de plus près:
kdo coiffeuse3un joyeux mélange de coccinelles
de trèfles et
de géranium
d'après Béatrix Potter
livre mango offert par missSilvia
.....
la maman aime beaucoup le rouge !!
et la chambre est verte....

un petit coup d'oeil au doudou
kdo coiffeuse2où le motif est mal centré car je pensais
ne faire que la fraise
mais comme ça laissait un gros vide....!!
et bien maintenant c'est trop plein !!
bon, j'espère que ça plaira

bisous-tendres.gif
et à très bientôt
avant mon départ pour Tours demain....


Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il sont très jolie tous les deux<br /> très beau cdeaux<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est bon de te sentir en pleine forme et le moral gonflé à bloc !!! suis heureuse hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente que tu ailles mieux.<br /> C'est très très joli ! J'aime beaucoup les cadeaux que tu vas offrir à cette nouvelle maman ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ravissant cette harmonie des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heureuse pour toi que nouveau traitement marche et que le moral est au beau fixe<br /> fais toi belle<br /> tres jolie ton bavoir et quel beau prenom.<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre