froid dehors et chaud dedans...

Publié le par Mamy Ginou

devant-16-12-matin.jpg

hier , il faisait froid dehors....brrrrr

mais aujourdhui +plus+ de neige

devant 17 12 aubeaux couleurs de la nuit,

juste avant l'aube

un ciel exactement de cette couleur,

un bleu intense et vif....

......

alors entrez donc....

feu.jpg

et chauffez-vous auprès de ce bon feu

 

poele.jpg

de mon nouveau poêle


barre-hiver-1.gif


sapin 1
 
notre beau sapin

choisi en blanc par papy patrick

et décoré par mamy ginou

 

sapin 2

le soir

illuminé d'orange

 

sapin-3.jpg

....des oiseaux de verre

se sont posés

sur les branches enneigées


deco.jpg

ma petite forêt de sapins

et aux 4 coins de la salle:

 

a-cote-du-sapin.jpg

oursons-de-fetes.jpg

corbeille-table-salon.jpg

lampe-coin-tele.jpg

me-ours-a-froid.jpg

 

me ours et bb


 

souris-hiver.jpg

 

hélas, je n'ai pas terminé....

je suis arrêtée .....

la crèche est vide,

les personnages sont restés au grenier !!

donc affaire à suivre

 

barre-hiver-1

je vous souhaite bon WE

bons préparatifs

et pour certains

bonnes vacances

 

barre-hiver-1

 

sapin-derr-17-12.jpgdehors il fait toujours aussi froid

gros becs gélés à toutes

GiGi.....glagla!!

(clin d'oeil à Carmela.......)



 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hummm une belle ambiance, bien chaleureuse, tout comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh bien voilà il est posé ce superbe feu..  Et le choix du sapin et ta déco tout cela rend superbement.. J'adore tes nounours!!!  <br /> <br /> <br /> Ici pas de neige.. pour une fois !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux .. à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ces belles photos, ton sapin blanc est très joli<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli chez toi, que ça soit dehors ou dedans<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique le sapin, j'aime beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre